chasse passion traditions Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher chasse passion traditions Index du Forum

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasse passion traditions Index du Forum » PRESENTATION » presentation des nouveaux membres et du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Achille 61 ans retraité chasseur de gibiers d'eau depuis 42 ans , loisirs pêche , jardin , ball trap , bricolage , lieu de résidence condé sur l'éscaut face à l'étang châbeau latour  ou je vous les huttes même voir des poses de canards très agréable pour les yeux .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CREATION
Webmaster

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 108 891
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

achille

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci c'est sympa , bonne soirée

CREATION
Webmaster

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu as sur le forum un ensemble de la pratique de la chasse qui aime les traditions et qui ont la passion Shocked
pour certain la chasse c'est un chiffre de tuer le plus possible et non la qualité de voir la pose l'art d'atteler ect... Exclamation

donc il reste dans le forum des sages pas des excités de la gachette et des personnes qui respectent l'avis des autres
c'est pour cela que nous sélectionnons les membres d'ailleurs dans ton secteur je connais raoul barry Okay
il y a moins d'activité mais si tu as des questions pas de problèmes nous te répondrons dans la mesure du possible Very Happy
En plus beaucoup sont intéressés par les informations et participe peu ou pas au forum c'est pour cela que j'ai levé
le pied encore merci pour ton inscription sur le forum (je suis né a crespin et je connais très bien la région)
Okay

achille

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour , se que tu dis est vrais mais pour moi la chasse c'est un loisir pas un compteur de canards  , si besoin est je te pose des questions , merci et bonne journée .

CREATION
Webmaster

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pas de problème je suis a ta disposition  Okay

cobra80
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10 380
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir est bienvenue achille sur le forum

la chasse une passion

achille

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir , merci c'est sympa de ta part , bonne soirée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasse passion traditions Index du Forum » PRESENTATION » presentation des nouveaux membres et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation