chasse passion traditions Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher chasse passion traditions Index du Forum

presentation d antho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasse passion traditions Index du Forum » PRESENTATION » presentation des nouveaux membres et du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho62117

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: presentation d antho Répondre en citant

salut a tous alors je m appel anthony dit antho j ai 24 ans je chasse sans la vallée de la sensée , la cote et baie d authie sud , sinon
fait partie de quelques assos de chasse et de piégeages ,je viens de lancé generation cpnt jeunes pour cela que sa interesse venez sur facebook sur generation cpnt
a bientot antho

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

migrateur33
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 479
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: presentation d antho Répondre en citant

et merci pour cette description . çà fait plaisir de voir que les jeunes s'engagent dans la défense de la chasse sur le plan de responsable d'asso. <vv?

Visiter le site web du posteur
CREATION
Webmaster

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 108 347
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: presentation d antho Répondre en citant

bienvenu parmi nous ici tu peux mettre tes coms sans problèmes tu as les sujets pour même sur CPNT

et j'y compte bien cela fera avancer les debats

cobra80
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9 816
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: presentation d antho Répondre en citant

bonsoir et bienvenu antho Okay

la chasse une passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: presentation d antho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasse passion traditions Index du Forum » PRESENTATION » presentation des nouveaux membres et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation